Reouverture du Cabaret du Lys avec Catherine GENDRON et Deborah VINCENT du 28/09 au 10/10

 

L'amélioration de la situation sanitaire nous permet de rouvrir le Cabaret, avec certaines précautions: gestes barrière, pass sanitaire, et limitation à 10 personnes dans la salle.

Cette semaine, nous inaugurons donc la saison avec une exposition dans le cadre des Journées Portes ouvertes de l'association Helium:

 

Catherine Gendron 

présentera des œuvres plastiques (papier et peinture) et 

Deborah Vincent 

des peintures sur le thème Traversée 1/21

 

Ouverture du mardi au dimanche, cette semaine 

du 28 septembre au 3 octobre

 et la suivante du 5 au 10 octobre


Venez nombreux ....  

REOUVERTURE DU CABARET DU LYS

L'évolution de la pandémie COVID19

 paraissant plutôt favorable, 

nous avons décidé de rouvrir le Cabaret du Lys 

à l'occasion des Journées Portes ouvertes d'Hélium, 

plus précisément à compter du 27 octobre 2021

et ce jusqu'à nouvel ordre.


Les exposants sont tenus

 de limiter à 10 le nombre de personnes dans la salle, 

de contrôler les pass sanitaires, et 

de faire appliquer les "gestes barrières".



Réouverture du Cabaret Du Lys

La réouverture du Cabaret Du Lys 
est prévue pour le 1er Septembre


Toutes les personnes souhaitant utiliser la salle 

peuvent prendre contact avec l'association Aladin, 

qui les informera sur les disponibilités et les règles d’utilisation