Reouverture du Cabaret du Lys avec Catherine GENDRON et Deborah VINCENT du 28/09 au 10/10
L'amélioration de la situation sanitaire nous permet de rouvrir le Cabaret,
avec certaines précautions: gestes barrière, pass sanitaire, et limitation à 10
personnes dans la salle.
Cette semaine, nous inaugurons donc la saison avec une exposition dans le cadre des Journées Portes ouvertes de l'association Helium:
Catherine Gendron
présentera des œuvres plastiques (papier et peinture) et
Deborah Vincent
des peintures sur le thème Traversée 1/21
Ouverture du mardi au dimanche, cette semaine
du 28 septembre au 3 octobre
et la suivante du 5 au 10 octobre
Venez nombreux ....
REOUVERTURE DU CABARET DU LYS
L'évolution de la pandémie COVID19
paraissant plutôt favorable,
nous avons décidé de rouvrir le Cabaret du Lys
à l'occasion des Journées Portes ouvertes d'Hélium,
plus précisément à compter du 27 octobre 2021,
et ce jusqu'à nouvel ordre.
Les exposants sont tenus
de limiter à 10 le nombre de personnes dans la salle,
de contrôler les pass sanitaires, et
de faire appliquer les "gestes
barrières".


